Via ferrata de Peille, toujours avec Philippe, et avec Gabriel. Donnée pour 2h00, faite en 1h30. Très sympa, mais effectivement pas simple. Dès le départ, nous avons croisé un couple qui faisait demi-tour, pour ne pas avoir pu passer le premier devers.
Sortie avec Philippe, d'Activ'roc, le syndicat dont David est également un cofondateur. Site : à La Turbie, le Fond des Surplombs. Révisions (nécessaires), et 4 ascensions.
Petite variante, avec Alex en plus cette fois-ci :
Même sortie, mêmes voies que ci-dessous.
Sortie aux rochers de Cabris. L'infernale (n° 8 du topo donc 5A ?) pour s'échauffer. Et ensuite la pente (n° 9 du topo donc 6A ?), histoire de s'amuser sur un niveau que l'on ne maîtrise pas. Faite en moulinette, après une manip monstrueuse qui a consisté à déporter la corde du relais de l'infernale vers le relais de la pente, en passant par un relais de la face opoosée du bloc.
Sortie aux rochers de Cabris. Alex est avec nous.
Voies secteur dex éléphants : Essence Ordinaire (4C), la 21 (5C), la 20 (6A) et quelques essais sur la 18 (6B+) sans succés.
Sortie aux rochers de Cabris.
Voies : Essence Ordinaire (4C) pour s'échauffer, Anniversaire (4B) et la numéro 19 (7A !! Je n'y crois pas. En fait, on s'est aidé de la fissure).
Seconde sortie en autonomie, à La Colle sur Loup.
Voies : Primitif (4C), Lei Traou (4C), Ptit Gibus (4C).
Première sortie en autonome, aux rochers de Cabris
Achat du matériel chez Chullanka Antibes.
Second cours avec David, à La Colle sur Loup.
Premier cours pour Lucas et moi, avec David, aux blocs de Cabris.